national vtt

 

 

 

http://national-2009.rcdoullens-cyclisme.fr/

 

Depuis le reconnaissance d'hier où la pluie avait rendu le parcours quasi impraticable avec toutes les parties pentues ou devers à pied, tout le monde faisait grise mine (moi compris depuis hier soir où mon capital confiance en avait pris un coup)  ce matin au départ surtout que la météo n'annonçait rien de bon (elle s'est trompée car il n'a pas plu). Pourtant le fort vent violent avait bien séché le circuit et ce fut donc du vrai VTT contrairement à hier ou c'était du VETATHLON.
Daniel Manuel et je l'en remercie sincérement en charge de l'informatique au sein de l'Ufolep national m'avait reclassé dans les 35 premiers pour l'appel car un bug m'avait attribué le dossard 81. 
Néanmoins il fallait partit trés vite car un goulet au bout de 600m aller rendre la tache compliquée. Je prenais un départ rapide et venais me replacer dans les 15 premiers à 200m de ce fameux rétrécissement, deux concurrents s'accrochaient alors et m'envoyaient par terre. Je repartais de suite mais surtout en 60-70e position et le goulet faisait le reste, tout le monde à pied... Je ne me posais plus de question, je n'avais plus à m'en poser d'ailleurs et me mettais à fond à chaque fois que le parcours le permettait. Je remontais jusqu'à la 12e place au deuxiéme des 4 tours, où j'ai alors eu besoin de souffler, l'effort avait été violent... La course était jouée, devant ça allait de toute façon beaucoup trop vite et quoiqu'il en soit même si j'étais parti en premiére ligne je ne pouvais pas espérer mieux qu'une 8 ou 9e place.
On arrive au sprint pour la 14e place je crois et je fais 15 mais ça reste à confirmer, avec mon tubeless avant quasi à plat.

 

Commentaires (2)

1. surcouf (site web) 17/05/2009

Félicitations Nono
encore une belle course
Mais je t'ai montré comment il fallait faire avec les mecs qui te font tomber
a bientot sur nos routes de la barousse

2. Alain GUINLE (site web) 18/05/2009

Superbe résultat Arnaud,
sans cette chute au début et malgré ce que tu peux en dire, le top 5, voire au plus mal le top 10 t'était promis. Dommage, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.....pour l'an prochain.
A dimanche à IBOS pour un ....autre maillot
Alain

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site