assemblée 2011

 

 

 

 

 

Ce samedi se déroulait donc l’assemblée générale du club.

La journée débuta par un entrainement commun avec les Déjantés 65 où presque tous les membres étaient présents, Arnaud ayant préféré aller faire une deuxième place au cyclo-cross de Fonbeauzard. Malgré la fraicheur matinale le train était vif et l’ambiance chaleureuse. Les plus sérieux profitaient également de ce temps pour préparer la réunion du soir et déjà une vague rumeur parlant d’une ligne d’arrivée particulière se propageait parmi les coureurs…

Aux alentours de 18h nous nous retrouvions à la Maison de la Barousse pour l’assemblée générale. L’organisation sans faille du groupe permit une réunion concise et efficace. Gilles, notre président, dirigeât les débats. Dans un premier temps les nouveaux membres, Céline, Thierry, Jean-François et Pierre furent présentés au groupe tandis que les membres fondateurs leurs énonçaient un bref historique et l’état d’esprit du groupe. Vint ensuite le moment des bilans moral, sportif et financier tous particulièrement satisfaisants.

C’est alors que l’on put mesurer toute l’expérience de cyclistes expérimentés et l’organisation sans faille du team. En effet afin de ne pas se déshydrater une première pause bière s’imposa et grâce aux mails échangés avant la réunion il ne manquait rien ! De la tireuse aux glaçons en passant par les gâteaux, rien ne manquait à l’appel !

La bonne humeur déjà présente en fut décuplée et la réunion se poursuivit animée d’échanges riches et constructifs. C’est ainsi que Christophe prit de manière active la fonction de trésorier, que le calendrier de la saison future fut établi, que le dessin de la nouvelle tenue fut arrêté et que d’autres projets furent débattus. Tout en oubliant pas de se ravitailler car la soirée promettait d’être longue.

La réunion fut conclue et ce fut l’heure de l’apéro. Le groupe s’étoffât des conjointes des coureurs et nous ne fument presque pas en retard au restaurant.

Là on a pu reconnaître les plus fins tacticiens. Arnaud c’est installé en face de la télé cependant il eut beau appeler le dépannage neutre personne ne vint à son secours pour réparer le karaoké. Cet incident n’eut aucun impact sur l’intensité de l’ambiance qui continua à aller crescendo. Christophe se portait aux avants postes talonné par Gilles et Céline particulièrement en forme pendant que Patrick subissait quelque peu. Le repas filait bon train et les champions fêtaient dignement leurs titres en offrant le champagne.

Le repas prit fin mais pas la soirée. L’entré du Dancing se profilait à l’horizon. C’en fut trop pour certains qui mirent la flèche. Dans cette dernière ligne droite tout le monde c’est relayé, les uns pour brûler les planches du dancefloor les autres pour cirer les banquettes. Les derniers survivants franchir la ligne d’arrivée à la sortie du Dancing peu après 4h du matin leur récupération étant accélérée par les 4° en dessous de zéro.

En bref se fut une vraie bonne soirée fédératrice qui laisse augurer un avenir radieux pour le Team Barousse 65.

 

Une assemblée studieuse,avec Céline,Jeff,Thierry et Claude

Chris,Pierre et Nono

au restaurant "la Pyrène"

 

 

 

Commentaires (3)

1. Chris 28/11/2010

Malgré un repas à la Pyrène CALAMITEUX (conseillez à vos amis de ne jamais s'y rendre!) la soirée c'est terminée tardivement au Dancing. Idéal pour faire connaissance entre nouveaux et anciens!
Une fois de plus les Baroussais ont clôturé la soirée sous l'impulsion de notre "nouveau/ancien" président. Que des bons souvenirs, a renouveler!

2. claude 28/11/2010

Sur la dernière photo, je m'aperçois qu'il manque déjà quelqu'un...
Etait déjà t-il parti se coucher ???
Pourtant, au vu de l'assiette de son épouse, il semblerait que l'on soit à peine au début du repas...

3. couche tôt 30/11/2010

Il devait essayer de reparer le karaoké pour Nono.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×