billet d'humeur

 

 

 

Billet d’humeur

 

 

Juste quelques lignes pour exprimer ma colère envers le « courageux » auteur de la lettre anonyme qu’a reçu notre président cette semaine.

Le brave a adressé à Gillou un article de presse relatant la belle performance de Claude sur la Lapébie au mois de septembre sur lequel il a gribouillé quelques mots remettant en cause la performance.

 

Si ce poltron connaissait un peu mieux notre ami grimpeur il saurait que son intégrité et sa modestie ne l’autoriseraient pas à enfreindre les règles !

Ces places d’honneur enregistrées sur les différentes cyclosportives ne font que confirmer la prestation.

 

De toutes façon, c’est bien connu que la jalousie rend agressif. Et puis comme je dis souvent, il vaut mieux faire envie que pitié, à bon entendeur salue !

 

Je souhaite qu’un grand nombre d’entrevous qui liront ces lignes et s’ils sont d’accord avec moi, rajoutent un petit commentaire pour le faire savoir à Claude. Et qui sait, peut être que notre corbeau aigri et jaloux osera signer ces courriers ????

 

 

Chris

(moi, je les signe !)

Commentaires (14)

1. gislain lambert 20/10/2010

Quand un gars travaille toute la nuit et vient directement faire la course c'est qu il doit sacrément aimer le vélo.Claude je ne te connais pas bien mais assez pour ne pas douter un seul moment de ton intégrité.Il s'avère que ce n'est pas le cas pour certain individu ,dont la bétise n'a d égal que sa lacheté.Une lettre anonyme pour une banale course de vélo .Certains doivent avoir des vies bien triste qu'il faut remplir en calomniant.
"chaque année il y a de plus en plus de cons mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déja la "

2. Alain GUINLE (site web) 21/10/2010

Bonjour à tous,

Vous connaissant assez bien maintenant tous avec l'excellente mentalité que vous avez, je ne peux imaginer une seconde qu'il y ait un tordu sur notre planète pour envoyer un courrier comme ça.
Vous avez toute ma confiance et mon amitié
Alain GUINLE

3. Pierre Viroleau 22/10/2010

Salut,
on ne se connait pas depuis longtemps mais une telle histoire me fait rigoler.
Il faut être sacrément tordu pour en arriver à de telles extrémités. C'est affligeant.
Vivement la prochaine course pour que tu puisse répondre sur le vélo!
Ciao.

4. un ancien partenaire 22/10/2010

Je tenais à réagir face à cette méchanceté gratuite dont fait l'objet CLAUDE.J'ai malheureusement été au coeur de la rumeur répandu par un petit noyau de personnes et qui tente (en vain) de convaincre.
C'est de la pure jalousie autant envers toi que votre club.
Si ça peut rassurer ou réconforter certains, je peux de toute façon confirmer ta belle perf pour avoir suivi la deuxième moitié de course et t'avoir encouragé tant dans le menthe qu'au portillon ( c'est moi qui t'ai annoncé les temps avec la tête de course).
Saches que la plupart des personnes n'y croient pas ou restent perplexes.Leur discours n'est fait que de déductions.
Je me rapprocherais de toi si le besoin s'en fait sentir.

5. Chris 22/10/2010

Merci à tous ceux qui ont mis un commentaire, ça fait plaisir de vous lire et je pense que Claude appréciera aussi!

6. Jeff 24/10/2010

ah jalousie quand tu nous tiens,les personnes et cyclistes qui connaissent claude sont bien au dessus de ces ragots car se sont bien des ragots de bas étages ,les ragots d'une telle intelligences se règleront a la pédale mais je pense que l'auteur de ceux ci ne verra même pas la marque des chaussures de claude .
vive le rose et je suis fier de porter les couleurs a l'arrière du peloton !!!!!!!

7. nono 25/10/2010

Claude lorsqu'on prend connaissance de tes résultats ces trois dernières années sur l'Etape du Tour (voir ci-dessous), cyclosportive de référence et sachant que cette année tes nouvelles obligations professionnelles ne t'ont pas permis de t'entrainer comme tu le voulais, on comprend vite que tu n'as pas besoin de tricher pour faire 3e à La Serge Lapébie. Tu as tout notre soutien et toute notre confiance!

Etape du tour 2008 Pau –Hautacam
Place 69e Dossard 471 Nom MARMOUGET Claude temps 06h 12' 01"
Etape du tour 2009 Montelimar –Mont Ventoux
Place 133e Dossard 2627 Nom MARMOUGET Claude temps 06h 01' 16"
Etape du tour 2010 Pau –Col du Tourmalet
Place 283e Dossard 258 Nom MARMOUGET Claude temps 07h 09' 46"

8. Gillou 25/10/2010

Je me suis entraîné pendant des années avec le meilleur cycliste amateur que la région ait connu. Dans les ragots, on y puisait notre motivation pour aller rouler par tous les temps, aprés ou entre des journées de travail bien remplis. Claude, ce dont je suis sûr, c'est que tous ces jalous sont bien incapable de faire les sacrifices nécessaire pour atteindre ton niveau de performance ( pour ça il faudrait qu'ils soient vaillants). Ils préfèrent justifier leurs piétres résultats à leurs femmes et enfants en salissant les autres!!!. Il faut être bien lâche et aigri pour envoyer une lettre anonyme ou lancer des rumeurs qui ne tiennent même pas la route alors que nous ne sommes que des passionnés. Ils ne méritent que l'indifférence et le mépris. J'espére que tu ne te laisseras pas destabiliser et que tu continuras à les mettres derrière toi ( puisque c'est ça qui les déranges). C'est là meilleure réponse que l'on peut apporter à ces cons.
Amicalement
Le Président du Team Barousse 65 qui a une entière confiance en toi.

9. claude 25/10/2010

Grand merci à vous tous pour tout vos messages de soutien,qui,avec le recul,me font autant de bien que tout ce qui a pu être cité ou écrit,ai pu me faire du mal.
C'est Chris qui dit si bien:"Tout ce qui ne nous tue pas,nous rend plus fort".
J'espère bien prouver que ce sera le cas.
En tout cas,croyez moi,ma motivation sera d'autant plus forte pour cet hiver.

10. roberto vizcanokourov 28/10/2010

Si il y en a un qui triche c'est bien ce corbeau avec sa lettre anonyme il doit se sentir bien seul et pas assez de cojones pour dévoiler son identité.
La seule triche que je connaisse c'est quand tu ne finis pas ta bière.
J'espère que ces rumeurs vont te donner plus de forces.
amicalement
vizcay robert dit roberto vizcanokourov

11. Domené Joel 31/10/2010

Cette personne malvaillante est certainement loin de s'imaginer des sacrifices qu'il faut faire quand on prepare ces cyclosportives,avec de beaux résultats et ils sont pleinement mérités.Te connaissant dans les courses,on ne peut pas croire à de telles "CONNERIES" je suis à 200% avec toi à bientot sur les courses.
Encore une fois belle organisation de tous à Loure Barousse,beaux circuit belle réception,(crepes biscuits etc super)A+

12. Gillou 03/11/2010

Mais dans quel monde vit t'on? Non dans quel milieu vit t'on? devrais-je dire.
Il y avait une lettre anonyme, des rumeurs malsaines, voilà que maintenant qu'il y a des gens qui profite de l'organisation du cyclo-cross pour venir sur les vergers de Barousse chers a Christophe et en repartir aussitôt avec une poche pleine de pommes dans chaques mains!!!! Et comme si ça ne suffisait pas, lors de la remise des récompenses une personne n'a pas hésité à passer derrière le bar pour se prendre un carton entier de crépes, soit:6 douzaines!!!.
Mais que veulent ces gens? peut-être la mort de notre sport. Des coureurs salis, des organisateurs dégoutés!!!.
En tout cas, moi, je remercie Christ pour le site magnifique qu'il met à notre disposition mais aussi celle qui a passé son samedi aprés-midi a confectionner les crépes juste pour faire plaisir.
Heureusement, il reste des gens biens. Je parle de vous, la majorité, qui témoigne solidarité et soutient et que nous remerçions chaleureusement.

13. roberte- 07/11/2010

il y a trés longtemps quej'ai compris a quel point nous vivons dans un monde petit et malsain . j'ai consacré des aprés midi a confectionner des gateries avec beaucoup de plaisir pour un groupe d'amitié mais constate à quel point des personnes puissent étre capables de profiter de ce moment de plaisir pour s'accaparer de 6 dz de crèpes geste innadmissible qui a profité à quelque audacieux au moment de la remise des prix ; pauvres gens incapables d'en faire autant n'ont ni repect ni moralitéet ne méritent aucune sympatie . je comprend le découragement des organisateurs mais soyez forts











p

14. bernard 12/01/2011

Le 12 janvier 2011.
Bonsoir à tous, bonsoir à Claude,
En cherchant un autre forum je tombe, sans me faire mal, sur le votre dont le dernier commentaire est daté du 07 novembre 2010.
Il me semble urgent et important de vous renvoyer vers l'article de La dépèche du 14/12/10 qui indique : " Pas de contrôles positifs sur La Lapébie ".
Sans commentaires et que le corbeau réponde à çà!
Bonne route à tous.
Alain BERNARD
Evaluateur FFC sur La Lapébie 2010.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site